Il est des moments dont on se souvient encore longtemps. Et après avoir créé 8 reportages photos de mariage en 2023, j’ai eu envie de vous partager l’un des moments que j’ai préférés en 2023.
Eh oui, j’ai accompagné B & V lors de leur mariage aux Loges du Coinchet, un véritable écrin de nature parfait pour un mariage à leur image de nature et de simplicité. Autant vous dire que ce mariage commençait bien pour moi qui adooooore randonner. (Ne ratez pas l’article de blog où je montre quelques photos de ce superbe domaine d’ailleurs…
Dans mes prestations de photographe de mariage, j’accompagne mes clients pour organiser la découverte (le first look pour les anglophiles) de B & V est un moment que j’ai adoré : il était pour eux évident qu’ils devaient se découvrir tous les deux en même temps (égalité quand tu nous tiens 😉 je vous passe la simplicité de l’organisation en pleine forêt ^^)
Mais ils l’ont fait, entourés de leurs témoins et plus proches amis… et ce moment a été hyper riche en émotions !
Bon et si vous êtes curieux, je vous révèle comment on a pu s’assurer que B ne découvrirait pas V avant qu’elle le voie également :
V est allée attendre B en première. Elle pouvait regarder où elle marchait (trop facile) et était accompagnée de ses amies.
B s’est dirigé vers sa chère et tendre avec un chapeau devant les yeux, en prenant garde de ne pas se tordre une cheville en route. Mais son témoin veillait 😉 Et une fois installés dos à dos, ils ont pu se retourner ensemble pour se découvrir.
Cette anecdote vous a plu ? Dites-moi en commentaire si vous aimeriez que je vous en partage d’autres…