Voilà ma saison de mariages 2023 terminée, et c’est le moment d’une petite rétrospective photographique.
Aujourd’hui, je vous propose donc le top 3 des domaines de mariage où j’ai adoré aller photographier des couples lors de leur grand jour !
D’ailleurs si vous avez envie de découvrir des pépites cachées où vous marier, je serai ravie d’en discuter avec vous !
Numéro 3…
Le Château de Saint Trys
Un mariage dans un cadre majestueux, qui offre plusieurs espaces très esthétiques pour faire des photos canon. Mon moment préféré ce jour-là ? Les préparatifs du marié !
A suivre, le numéro 2…
L’Héliotrope
Cette salle a été ma découverte la plus curieuse : elle a été conçue pour être autonome en énergie. Grâce à des infrastructures peu gourmandes en énergie et l’installation d’un dispositif de géothermie, c’est la salle idéale pour un mariage éco-responsable. D’ailleurs j’ai écrit un article dédier juste par ici où je vous raconte un mariage que j’ai accompagné à l’Héliotrope
Et enfin… le domaine de mariage que j’ai préféré aller photographier :
Les loges du Coinchet
Ce domaine jurassien en pleine nature m’a littéralement séduite par sa beauté, le sens de l’accueil de ses propriétaires. Au point que c’est devenu le domaine préféré de ma saison. Merci à B & V de me l’avoir fait découvrir.
Chers futurs mariés, si vous cherchez une pépite où vos invités pourront déconnecter de leurs vies à 1000 à l’heure pour être 100% avec vous, c’est the place to be !
Envie que je vous partage d’autres pépites glanées au cours de mes expériences, ou que je sois votre photographe de mariage ? Je vous invite à découvrir mon approche de la photo de mariage.